Une petite recette....de bonne humeur.

Publié le par Mireille

 

Je m'en sers de temps en temps... 

 

 

carte.jpg

 

 

Quand :

- je dois annoncer à mon cher et tendre que j'ai coincé une feuille dans...l'imprimante,

- la voisine" oublie" volontairement (...) de me saluer,

- je dois faire un gros "chèque",

- je rate un plat (si si ça m'arrive souvent),

- je dois "découdre" tout un morceau de broderie,

- je n'ai pas la fin d'une  émission pré-enregistrée,

- quand...

Et vous, vous arrivez à rester toujours de bonne humeur?

 

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> et non comme tout le monde parfois o n rale bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...parfois, il faut marquer son mécontentement! Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ma foi non!!!! je suis en plein dans les journées du patrimoine, ce samedi, c'était dans le quartier du marais, pour changer un peu!!! des découvertes intéressantes... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..et je suis pressée de les découvrir! <br /> <br /> <br /> Belle soirée,Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br />  coucou bobsoir mireille,<br /> <br /> <br />  et oui  petite recette que je n'est plus à appliquer et j'essaie de toujours regarder le coté positif qui m'entoure et cet après midi me sentant un peu stressé j'ai pris ma table à<br /> repasser et voilà tout est fait il ne me reste plus qu'à le ranger et mon pauvre époux n'es plus la pour me faire des refflexions et des sous entendus mais je retiens ta recette ma tite mireille<br /> et je te souhaite une douce soirée  moi je vais un peu me reposer a demain  bisousss monette du 50<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Monette, Je me retrouve bien dans ce que tu dis, "voir le côté positif "des choses.Je me facherai encore plus souvent avec mon conjoint et puis, je me dis: à quoi ca sert? il y aura bien<br /> un moment où je pourrais lui dire les choses calmement!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et repose-toi bien, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Mireille, merci pour cet article.... En ce qui me concerne, j'essaie toujours d'analyser la situation, et de voir plutôt le "bon côté des choses" mais quelquefois, suivant les<br /> situations, ce n'est pas évident, mais je reste confiante et je me dis toujours que "chaque problème trouve sa solution", non ? Bonne soirée, bisous à<br /> bientôt.              "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Miss Mary,<br /> <br /> <br /> Voila qui est bien dit et souvent  se révèle être une vérité!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oui mireille j'ai appris au quotidien à cacher.....ce qui dans ma tête me fait souffrir...ce qui m'a fait souffrir.....et je donne le change crois moi....personne ne s'apperçois et<br /> surtout pas maman....rare sont les fois ou elle ou d'autres ont pûs apercevoir sur mon visage une douleur , les douleurs....il a bien fallut que je me crée un masque ;, çà n'a pas  était<br /> facile....mais j'y suis parvenu...c'est vrai qu'il m'arrive de craquer mais alors je pars pour vider ......et puis voilà ...mais jamais je me met de mauvaise humeur......bisoussssss<br /> amitiés<br /> sumadrad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Merci sumadrad pour ton commentaire bien personnel. La vie nous oblige parfois à cacher ce qui lourd à vivre mais à un moment donné, quand ce n'est plus possible, c'est là que le problème<br /> se pose. Etre de mauvaise humeur, c'est aussi exprimer un "ras-le-bol. IL devient alors nécessaire de trouver  des lieux privilégiés pour pouvoir les exprimer et ainsi "se ressourcer".<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, amicalement, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />