Avant, après....vous le préférez comment?

Publié le par Mireille

Petite séquence "coquine"....

 

P1110744.JPG                                                           ....habillé ou....

 

P1110739.JPG                                                                     .....déshabillé?

 

P1110745.JPG

                                                             ....je suis partie à temps!

 

Il s'en passe des "choses" aux Puces de Metz !

 


 

 

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je serais curieuse de savoir si les "jambes"ont trouvé preneur<br /> <br /> <br /> byyyyyyyyyyyyye<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...j'ai vérifié, pas chez nous!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonsoir, on s amuse bien à Metz!! bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...on fait ce qu'on peut! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les mannequins de vitrine habillés de bas ça se fait rares...chouette j'aime beaucoup ton humour<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marylou, je peux donc continuer "léger"?<br /> <br /> <br /> Bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu l'as dit il s'en passe chez les Messins ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...tous les premiers samedis du mois...c'est la même chose! <br /> <br /> <br /> Bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Mireille,<br /> <br /> <br /> Le tutu est joli... (rires) ! Quant au manequin, je le préférerais en entier, c'est sûr ! (rires). Merci pour cette séquence à la Hitchcock  Très belle soirée Mireille, merci de ta visite. Toute mon amitié, bisous. Corinne (Cronin). Ma rose.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Corinne,<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé amusant de grouper tous ces mannequins et le vendeur s'est prêté avec gentillesse au montage!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />