Prière du jour....

Publié le par Mireille

 

Tous les jours une petite prière.....ça fait pas de mal!

 


la-fileusenumerisation0021.jpg

Elle est trop bien, si j'avais su, je l'aurais apprise...plus tôt!

 

Prière des sexagénaires.

 

Notre kiné qui est osseux,

Que nos articulations soient certifiées,

Que notre squelette tienne,

Que nos os emboités soient fermes

Sur la terre comme ossuaire.

Donnez-nous aujourd'hui nos massages quotidiens.

Pardonnez-nous nos exigences

Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont chiropractés.

Ne nous laissez pas succomber à la décalcification,

Mais délivrez-nous du mal de dos,

Maintenant et Alzheimer de notre mort.

Abdomen.

 

Bonne semaine!

 

 

 

 

 

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> EXTRA ! Je l'apprends au plus vite, j'en ai bien besoin. Bonne journée et bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, profites-en, on ne sait jamais si ça marche!<br /> <br /> <br /> Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est bien trouvé mais je trouve que c'est assez déplacé de transformé la prière que le Seigneur nous a donnée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...il faut savoir sourire, le Seigneur nous le recommande, non?<br /> <br /> <br /> Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ah le mal de dos... bonne journée <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...dur dur, j'ai même du me faire opérer....je ne connaissais pas encore cette prière!<br /> <br /> <br /> Bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> eh bien les sexagénaires sont déjà très diminués dans cette prière, que devraient dire les octogénaires !! pour revenir sur Brest figure toi qu'en 1950 Brest n'existait pratiquement plus, un<br /> champ de ruines , nous étions amarrés au pied de la citadelle, et nous ne sortions meme pas, sauf en mer très souvent ... j'ai aperçu la rue de Siam une fois , bordée de commerces dans des<br /> baraques en bois , et c'est tout ! le pont de Recouvrance n'existait pas non plus , c'était un pont flottant sur bateaux ...bonne soiree bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...il faut peut-être les "doubler", non? je plaisante bien sûr!<br /> <br /> <br /> J'ai des livres avec des photos d'après la guerre, c'est impressionnant de découvrir la différence....ce ne devait pas être "joli joli" à la période où tu y étais.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous à tous les deux, Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> MDR. Elle est excellente cette prière. Il me faudrait l'apprendre aussi car mes os commencent à faire des leurs aussi.  <br /> <br /> <br /> Gros bisou Mireille.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...alors répète après moi"......"et pas la peine de te mettre à genoux! <br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />