...juste une petite pensée.....

Publié le par Mireille

...nous sommes en vacances, très occupés mais cela ne nous empêche pas de penser à vous!

Voici une histoire drôle, pour vous faire patienter jusqu'à notre retour!

 

  P1100745.JPG                                ....la lumière naturelle, il n'y a rien de mieux!

 

Un prêtre sonne chez les parents du petit Pierre, 8 ans, qui ouvre la porte.

L'homme d'église dit:

- Je t'apporte "clarté et lumière"...

Pierre, sans attendre, appelle sa mère:

- Maman, c'est l'E.D.F.!

 

 

Bonne semaine!

 


 



 

 



Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci ,  mais Mireille  tu sais tu n'es pas obligé de répondre systématiquement aux coms! ça prend beaucoup de temps   je sais de quoi je parle   lol lol lol gros bisous<br />   ne répond pas ...   viens me voir  lol lol lol hi hi hi hi h i hi h ih i hi h  ihh<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour sûr que je viens même si je ne laisse pas toujours un p'tit mot!  <br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  Elle est vraiment mignonne cette histoire. <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon séjour Mireille et que tu as pu recharger tes batteries et surtout qu'il a fait beau. Ta photo est superbe et donne envie d'y aller à notre tour. Mais ne soyons<br /> pas plus réaliste que le roi !  <br /> <br /> <br /> Qu'est ce que cela fait du bien de changer d'air et de faire autre chose que d'attendre les beaux jours dans nos maisons !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée et à plus tard....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lilou! Notre séjour fut super, soleil, mer et fiston qui nous a rejoint, que du bonheur!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du jour, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon retour parmi-nous Mireille du Sablon.<br /> <br /> <br /> T’as vu : ici sommes revenus en printemps très discret…<br /> <br /> <br /> Plus que discret, il est là très confidentiel depuis deux<br /> jours.<br /> <br /> <br /> Je suis prêt, ok, fonctionnel pour t’aider pour un blog sur EKLABLOG<br /> (EB).<br /> <br /> <br /> Chronique l’est aussi, notre savoir est devenu commun…<br /> <br /> <br /> Elle le sera au téléphone, moi en direct, si tu souhaites passer sur<br /> EB.<br /> <br /> <br /> Voici l’adresse d’un blog que nous avons construit tous les<br /> deux :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://marielle-du-berry.eklablog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J’imagine que tu le reconnaitras facilement…<br /> <br /> <br /> Nous savons plein de trucs à prévoir et à éviter pour la migration entre OB et<br /> EB.<br /> <br /> <br /> @ demain, bonne soirée et bises de Metz, Marc. @mitié.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tout plein Marc!<br /> <br /> <br /> Je suis allée le découvrir et  vous avez fait un super travail. Je vais repérer les photos pour mon nouveau blog et je te remercie pour ta proposition. Bien sûr que j'aurai besoin de ta<br /> précieuse aide et de celle de Chronique, à tout à l'heure, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, il fut bon, les routes pas trop chargées!<br /> <br /> <br /> Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonsoir Mireille , ah oui elle est bien bonne ... mais ne fait pas le courant  lol lol lol <br /> <br /> <br /> gros bisous  profites en bien   bon week-end  A+++   de retour de pause ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bébert, je vais essayer de lire tous les articles de nos ami(e)s, un plaisir d'avance!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du jour, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />