Dieu ordonna

Publié le par Mireille

 

 

 

P1010620

                                                               Centre Pompidou de Metz

 

 

Dieu ordonna à David de guetter...et David Guetta
Dieu ordonna à Hélène de s'égarer et... Hélène Ségara
Dieu ordonna à Thierry d'en rire et ...Thierry Henri
Dieu ordonna à Bruce de lire et ...Brice Lee
Dieu ordonna au coca de coller et... le Coca Cola
Dieu ordonna Mouss de taffer et... Moustapha
Et il demanda à Mme Sarkozy de bronzer et...Carla Bruni!
Dieu ordonna à un castor de ramer et...Castorama
Dieu dit à Katy de mourir et... Katy Perry
Dieu ordonna à Mara de donner et...Maradona
Dieu ordonna au chaud de coller ...et le chocolat
Dieu a dit:"ton petit lira"...et le Petit Lu
Un jour , Dieu a dit à Lustu de croire et...Lustucru
Dieu ordonna que le riz colle...et le Ricola
Un jour, Dieu demanda à Jack de sonner à la porte ...depuis Jackson
Un jour, Dieu demanda à Hugo de bosser et depuis...Hugo Boss
Dieu sema le blé et ...Marc Lavoine
Dieu ordonna à Rex de sonner et... Rexona
En 1903, Dieu interdit aux gendarmes d'être tristes et depuis... la gendarmerie!
...à vous maintenant de compléter....si vous le voulez bien !

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Dieu ordonna ....Quelle  belle imagination  !!! Cette fois, je ne connais pas....ce texte --<br /> <br /> <br /> mais je suis à court  pour continuer, je l' avoue  ! Quel dommage  !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour  tout cet humour, c' est un régal  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi, je suis à court pour continuer...je l'avoue...ce texte n'est pas de moi...mais chut....<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire bien sympa !<br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> 5 heures du matin, j'essaie :<br /> <br /> <br /> - Dieu ordonna à Alberto de tomber et ... Alberto Tomba.<br /> <br /> <br /> - Il ordonna au cuisinier de faire en sorte que les grains de riz soient bien détachés les uns des autres mais le ..Ricola.<br /> <br /> <br /> Pas facile mais amusant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien trouvé ! mais c'est dur ... de bon matin....<br /> <br /> <br /> bon samedi et surtout, merci pour ce commentaire,<br /> <br /> <br /> @micalement,<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> de bons jeux de mots<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...je trouve aussi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Mireille<br /> <br /> <br /> Et Dieu ordonna à Mac de donner et MAC DONALD....<br /> <br /> <br /> Bon je sais c'est un début .....<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à tous les deux une bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "ce n'est qu'un début,...continuons le combat ", non, j'me trompe....<br /> <br /> <br /> bon début Chronique,continue !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit,<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonsoir, c'est bien trouvé tout ça! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Francine,<br /> <br /> <br /> ...je l'avoue...c'est une amie qui m'a tout donné !<br /> <br /> <br /> bonne nuit!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />