Et Dieu créa l'homme.

Publié le par Mireille

P1040370                                             Musée  préhistorique des Eyzies de Tayac.

 

Dieu dit : - Adam, descends cette vallée.

Adam demanda: - C'est quoi une vallée, Seigneur?

Et Dieu lui expliqua.

 

Aprés, Dieu dit: - Adam, traverse cette rivière.

Adam demanda: - C'est quoi une rivière, Seigneur?

Et Dieu lui expliqua.

 

Ensuite, Dieu dit: - Adam, grimpe cette montagne.

Adam demanda: - C'est quoi une montagne, Seigneur?

Et Dieu lui expliqua.

 

Plus tard, Dieu dit: - De l'autre côté de la montagne, tu trouveras une caverne.

Adam lui dit: - C'est quoi une caverne?

Dieu lui expliqua.

 

Alors, Dieu lui dit: -  Dans la caverne, tu trouveras une femme.Je veux que tu te reproduises.
Adam demanda: - Et comment je dois faire ça, Seigneur?

Et encore une fois, Dieu lui Expliqua.

Et Adam partit.

 

Il descendit la vallée, traversa la rivière, grimpa sur la montagne, entra dans la caverne, y trouva la femme.....

Et après cinq minutes, il était déjà de retour vers Dieu !

Dieu, quelques peu énervé, lui demanda:

- Et maintenant, qu'est-ce qui se passe encore ??!!

Et Adam demanda:

- Seigneur, c'est quoi une MIGRAINE ?

 

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ah bon COMPLIQUE??? moi je pense que ce qui est  compliqué c est justement de ne pas étre dans l unité , c est a dire séparé à l interieur de soi méme , c est juste ma f&çon de voir ,<br /> cela ne veux pas dire qu elle est juste ....mais ce mot est bien parlant je trouve entre une graine entiére et une demie il y a pour moi une grosse difference ..rires et bonne journée MERCI<br /> ENCORE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi pour ce commentaire!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bises bien amicales, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> PAUVRE ADAM ...élémentaire MI GRAINE... c est pourtant simple lorsque on est séparé , donc pas entier on est tout simplement à moitié contente , à moitié heureuse , c est donc bien déjà une<br /> dualité à l intérieur de nous méme , pas étonnant qu une demi graine ne donne pas l extase , alors je tente d étre le plus souvent en accord , en entiér avec moi pour les éviter ces prises de<br /> tétes...rires...merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un peu compliqué pour moi mais si tu arrives à être heureuse.....bonne soirée, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tout de même<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas bien ?<br /> <br /> <br /> c'est peut-être pas la vérité?<br /> <br /> <br /> bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir Mireille,<br /> <br /> <br /> pas mal ton article,bien aimé la fin et la migraine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...c'est du vécu ???!!!<br /> <br /> <br /> bisous, Mireille du Sablon<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il ne savait vraiment rien ce pauvre Adam!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Mireille et à bientôt,j'ai vu la réponse à mon commentaire,je te le dirai.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il a eu le temps depuis d'apprendre....,<br /> <br /> <br /> j'espère que j'ai bien mis en application ton conseil !<br /> <br /> <br /> bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />