Quand les enfants ont besoin de quelque chose...

Publié le par Mireille

numerisation0032-copie-1.jpg                                      ....si vous l'voyez, l' papa, j'ai bien des choses à lui dire.....

 

 

MAMAN

- Maman, aide-moi,

- Maman, t'aurais- pas un peu de thune?

- Maman, tu sais où sont mes clefs?

- Maman, on mange quoi? j'ai trop faim!

- Maman, t'as pas un médicament, j'ai trop mal!

- Maman, tu peux venir me chercher stp?

- Maman, tu peux m'emmener au ciné stp?

- Maman, je mets quelles chaussures avec ce haut?

- Maman.....

 

PAPA

- Papa, elle est où maman?

 

Bonne semaine!

 


Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et oui c'est toujours les mamans mais là j'en mets un à épreuve en ce moment..Il doit compter les jours ( -110 )..Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...et je suis sûre qu'il assure! gros bisous de réconfort à tous les deux, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> en fait en disant "chez nous" je pensais chez mon mari et moi ! et nous n'avons qu'une fille ! <br /> <br /> <br /> gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...merci pour la précision, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> chez nous pour beaucoup de choses c'était plutôt papa qui était sollicité ! <br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...dans mon enfance aussi mais plus questions  travaux, pour le reste, c'était toujours "demande à ta mère"! Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et oui c'est la vie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...comme tu dis! Bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et pourtant ... le 1e mot est souvent papa ... on se rattrappe par la suite mdr Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...tu as sans doute raison, elle est plus présente!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />