Gendarmes et voleurs.

Publié le par Mireille

  P1050090                                           Oui, cette photo a été faite à Metz, pas à Paris!

 

Juste pour rire !

 

  Qui vole un oeuf est en prison le dix. 

 

  Un ganster est poursuivi par des policiers sur un toit d'un immeuble de vingt étages. Soudain son pied glisse, il tombe dans le vide et se met à hurler :

   - Allez-y, arrêtez- moi !

 

  Deux prisonniers bavardent :

  - Pourquoi es-tu arrivé ici, en prison? 

  - J'ai fait des chèques sans provision et toi?

  - J'ai fait des provisions sans chèque !

 

  Allo  police?

  - Venez vite ! Je suis dans ma voiture. On m'a volé, pas ma voiture entière mais une partie:  le tableau de bord, les pédales, le levier de vitesse.

  - OK on arrive, où êtes-vous?

  - Attendez ! Non, ne vous dérangez pas ! J'ai tout retrouvé. Je m'étais assis sur le siège...arrière.

 




Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> mais que d'histoires et des aventures tout cela<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...et il y en a d'autres en préparation !<br /> <br /> <br /> bises, Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bon week-end à toi l'amie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...A toi également, gentille amie !<br /> <br /> <br /> bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> zut ! je voulais dire.... j'aime la "chute" de ton histoire....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime mieux.....(rires)<br /> <br /> <br /> gros bisous et douce nuit!<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />                           <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Mireille<br /> <br /> <br /> Ça fait du bien de lire de bonnes petites blagues !  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et bon week end.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si celà t'a permis de sourire un peu en ce moment, alors tant mieux!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> rigolo tes blagues je vais les lire à mon mari qui adore lui aussi les blagues<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Reinette,<br /> <br /> <br /> j'en ai d'autres....<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />