Histoire de cloches.

Publié le par Mireille

 

 

P1030943

                                      - Ben, Joséphine, t'es pas partie à Rome c't'année ?

                           Moi, j'suis trop vieille pour y aller et pis j'ai trop grossi,

                              ... mais toi ?

 

 

P1030942

                          - Ben non, Marmotte, t'as vu comme les prix ont augmenté

                           et avec tout c'qui s'passe dans l'monde,

                            ... vaut mieux rester chez soi !

 

- Ah ! les traditions se perdent , ma pôv' dame !

 

Je tiens à remercier les cloches de Sarlat pour leur participation totalement gratuite .

 


Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour Mireille,<br /> <br /> <br /> je suis tombée en vacances oui, c'est une expression de chez nous,<br /> <br /> <br /> l'été je tombe en vacances fin juillet (c'est pour donner unexemple)<br /> <br /> <br /> tu es rassurée, <br /> <br /> <br /> aujourd'hui rando, avec mes amis et ce soir l'anniversaire de mon petit Thibault,<br /> <br /> <br /> demain visite d'Angers avec mon ami Albert.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...rassurée ,oh que oui ,Mamoune !<br /> <br /> <br />  je te laisse faire d'énormes gros bisous à Petit Thibault de ma part et te souhaite une bonne visite d'Angers...on attend tes photos !<br /> <br /> <br /> et bonnes vacances, bises du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> eh ben moi tu vos je suis tombée en vacances jeudi soir, je ne suis pas partie non plus! très mimi ton histoire<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Mamoune<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mamoune,<br /> <br /> <br /> tu es tombée pendant tes vacances ou c'est une expression de par chez vous "tomber en vacances"?<br /> <br /> <br /> rassure-moi !  bisous et bonnes fêtes de Pâques!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> dégoûtée je suis, je suis allée à Sarlat(ah, le festival de théâtre en plein air!!), mais j'ai loupé ces deux cloches!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais non, allez, ça va aller...tu les (re)-verras bien un jour...ces cloches !<br /> <br /> <br /> moi, j'apprends bien qu'il y a un festival de théâtre et je ne le savais pas ! ...l'homme de la maison me fait signe: il le savait.....<br /> <br /> <br /> bisous, Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'ai vu une fabrique de cloches a villedieu les poeles en normandie , c'est splendide , je vous montrerez des photos ( quoique tes photos sont tres belles)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...vite,vite, va les chercher (rires)<br /> <br /> <br /> merci Alain !<br /> <br /> <br /> bien @micalement, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour la tradition...j'ai un poème il faut que je le recherche...<br /> <br /> <br /> Bisous, Marielle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...nous attendrons Marielle, que tu le trouves !<br /> <br /> <br /> merci d'avance et très bonne soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />