histoire drôle: ...ça se passe dans un avion....

Publié le par Mireille

  P1050495.JPG                                          ...avec celui-ci, point de danger....quoique...

 

Une blonde, seule passagère d'un petit avion, survole la Réunion.

Soudain, le pilote, seul dans le cockpit, meurt d'une crise cardiaque.

Frénétiquement, elle lance un appel de détresse:

- May Day ... May Day ... May Day ... A l'aide !... Help !... Au secours ! ...Venez m'aider ! Mon pilote vient d'avoir une attaque, il est inconscient..Je crois qu'il est mort, je ne sais pas piloter! Au secours ! S'il vous plaît, aidez-moi !

Presque instantanément, elle entend une voix dans la radio:

- Ici la tour de contrôle, j'ai reçu votre message et je vais vous indiquer les manoeuvres à suivre pour vous sortir de là. J'ai une grande expérience de ce genre de situation. Maintenant, détendez-vous, tout va bien se passer....Donnez-moi votre hauteur et votre position.

Elle répond:

- Je fais 1,70 m et je suis assise sur le siège avant.

- OK, dit la voix de la tour, répétez après moi: " Notre père qui êtes aux cieux....."

 

Bonne semaine!



Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour Mireille,<br /> <br /> <br /> Vraiment drôle que nous ayons publié la même histoire.<br /> <br /> <br /> je vais voir tes autres articles.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadia, à bientôt dans nos lectures, j'attends avec impatience ta leçon d'ortographe....<br /> <br /> <br /> Bises, Mreille<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Excellent !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gélice, ravie de t'accueillir chez moi! Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rire jaune ! malgré tout la situation est critique...bisous du soir amie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..la pauvre, pas grand chose à faire pour elle...à part.... prier, non?<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Rhoo !!!!! c'est ti que ce serait moi !!!!!!!! j'habite la Réunion, je fais presque 1,70 m (faisant 1,69 m très exactement)......................et chui blonde MDR ! Merci pour cette bonne<br /> blagounette j'AIME LOL ! Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rhooo...si tu le dis! <br /> <br /> <br /> gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quelle histoire....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...je l'ai retrouvée aussi sur un autre blog, elle circule....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />