Histoire drôle : Corse...

Publié le par Mireille

  numérisation0001 (4)                        ....bon, maintenant silence, c'est du sérieux!       (photo de Robert Doisneau)

 

Pourquoi les corses sont-ils tous petits?

Parce qu'on leur a dit: "Quand tu seras grand, tu iras travailler!" 

 

Un cafetier corse dit à sa femme:

- Je monte faire la sieste.

Elle lui demande pourquoi.

Parce que  je ne peux pas rester sans rien faire! 

 

Bonne semaine!

 

 


Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, elle est déjà bien entamée! Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je reviens... pas trop en forme, avec un rhume et fatiguée, car cette pause, fût plutôt une cessation de blog pour cause de travail!<br /> <br /> <br /> Mais merci quand même pour tes gentilles pensées. <br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite de retrouver la forme, prend tout ton temps et merci d'être passée déposer un petit mot, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ahhh c'est donc pour cela :) Merci Mireille gros bisous (pourquoi j'ai grandi ?)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...et moi? enfin, j'ai fait ce que j'ai pu! <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les Corses sont dans ta ligne de mire aujourd'hui rires ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ....il faut changer un peu, non? gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les blagues corses me font toujours beaucoup rire. Celle que mon père racontait en prenant l'accent je ne l'ai pas oublié tellement je riais car sa façon de la dire était vraiment drôle.<br /> <br /> <br /> Un corse prend le ferry. L'hôtesse lui demande s'il veut un livre, il est d'accord pour en prendre un, elle lui demande alors, quel auteur voulez vous ? Et lui de répondre : qu'importe la hauteur<br /> pourvu qu'il entre dans la cabine.<br /> <br /> <br /> C'est peut être moins drôle à lire qu'à écouter.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mimi, moi, j'ai aimé!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />