histoire drôle: La véranda.

Publié le par Mireille

  P1130002.JPG                                           ...on ne rit pas d'accord, nos masques vont craquer!

 

 

J'ai "fait fort" avec ma petite histoire d'hier. Vous préférez peut-être celle-ci? dites-moi....

 

Deux enfants de six ans discutent ensemble, l'un dit à l'autre :

- Ce matin, j'ai trouvé une capote sous la véranda.

Et l'autre lui répond :

- C'est quoi une véranda?

 

 


Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elle est très bien ! Merci et bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de l'avoir appréciée, bisous du jour, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> on ne peut que félicuter ce paysan d'un nouveau genre!!! bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'il en faut des "comme ça"! Bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne journée et bise Mireille<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nettoue, bon jeudi! Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Mireille avec des bisous !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop sympa! bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Mireille je vois que mon commentaire n'est pas passé hier,<br /> <br /> <br /> amusante ta blagounette les jeunes sont très "a la page"!<br /> <br /> <br /> bisous monique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...encore bien plus que nous, à l'époque, personne n'aurait osé poser la question! gros bisous du jour, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />