histoire drôle: ... pourquoi tu pleures?

Publié le par Mireille

...Le soleil a toujours autant de mal à se poser, alors, rions un peu!


 P1090167.JPG

 

Dans la cour de l'école, un petit garçon sanglote lourdement. Toute la misère du monde semble s'être acharnée sur lui.

Inquiet et compatissant, un surveillant s'approche et le questionne.

- Qu'y a-t-il mon petit, pourquoi pleures-tu conmme ça?

- Mes compas, j'ai perdu mes compas!!! C'est terrible!!

- Ce n'est pas si grave...tes parents t'en rachèteront.

- Non! c'est horrible! mon père va me tuer, il va me tuer, c'est sûr!

- Tu n'exagères pas un peu?

- Non! si vous aviez vu ce qui sait passé quand ma soeur a dit qu'elle n'avait plus ses règles!

 


Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Parfait ! Merci. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> pas mal<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> paroles innocentes d enfant!! bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...et qui nous fait bien sourire! Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pauvre petit...ayons au moins pitié de lui !!!! L'expérience des uns ne peut pas servir aux autres ! Bises. Joëlle<br /> <br /> <br /> PS:La façade de ma photo est celle d'un fleuriste du coin<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Joëlle pour ...le petit et pour...l'info!<br /> <br /> <br /> Bises du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah, ah elle est pas mal, il fallait y penser!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...merci à l'amie qui me l'a partagée! bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />