Histoire drôle: Quand elle dit qu'elle est fauchée...

Publié le par Mireille

 

  P1060348.JPG                                         ...où c'est-y que j'le mets, l'tas fumier? 

 

Un beau matin, une vieille dame répond lorsqu'on frappe à sa porte. Elle y découvre un jeune homme, bien habillé avec un aspirateur à la main.

- Bonjour Madame, dit le jeune homme. Si vous avez une minute, je vais vous montrer ce nouvel aspirateur, haute technologie qui aspire sans comparaison!

- Allez-vous-en, lui dit-elle . Elle tente de refermer la porte.

Aussi rapide qu'un éclair, le jeune homme met son pied pour coincer la porte.

Il rouvre la porte et s'exclame:

- Pas si rapidement Madame, pas avant que je vous ai fait une démonstration.

Sur ce, il vide un sac plein de fumier de cheval sur le tapis.

- Maintenant Madame, si mon aspirateur ne nettoie pas la totalité de ce tas de fumier, je m'engage à manger la totalité de ce qui restera.

La vieille dame recule et lui dit:

- Je vais vous chercher une fourchette Monsieur. Ils ont coupé mon électricité ce matin parce que je n'ai pas payé ma facture....!


Bonne semaine!

 

 

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> trop drole et bien fait pour lui<br /> <br /> <br /> amities<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai, tant pis pour lui! <br /> <br /> <br /> Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> excellent...  c'est comme la fameuse émission avec denis brogniart fear factor... beurk beurk<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en ai entendu parler sans l'avoir jamais vue! Comme tu dis, beurk!<br /> <br /> <br /> Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mouahhhhhh génial....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci tout plein! bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ...ça lui apprendra à forcer la porte..Bonne semaine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...il n'est pas près de recommencer, c'est sûr!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonsoir, encore bien chaud aujourd hui bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...et aujourd'hui aussi mais nous en avions besoin quand même! Bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />