histoire drôle: ...tu ronfles aussi?

Publié le par Mireille

  

P1090887.JPG                                         ...t'as entendu quelque chose toi?....non, je crôaaaa pas!


 Le bus est en retard et le temps passe. Au bout d'une heure, une des vieilles se tourne vers l'autre et dit :
- Tu sais, ça fait tellement longtemps qu'on est là à attendre assises sur le banc que j'ai le derrière tout endormi !
Et l'autre se retourne vers elle et répond :
- Ouais, je sais....je l'ai entendu ronfler !!

 

 Pas très délicate cette histoire, j'en conviens mais si on n'a plus le droit de rire de tout et de rien.....!

 

Bonne semaine!

 


Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> cela fait sourire tout de même<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..heureusement! Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> délicate ou pas moi je la trouve superbe et elle m'a bien amusée<br /> <br /> <br /> d'ailleurs elle a aussi amusé toute la famille<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Reinette, c'était là le but, faire rire!<br /> <br /> <br /> bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est la nature Madame, je ronfle aussi (rires)...merci quand même, ça me fait sourire...grosbisous à bientôt..Mamoune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..ouf, je ne suis donc pas...la seule!<br /> <br /> <br /> Belle et douce soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore.. merci pour ce moment d'humour. Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...à ton service! rires<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il ne reste plus que de la neige sur les toits des maisons et dans les jardins, ce matin ça glissait bien, mon mari a bien dérapé à Montigny, mais tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...il est vrai que certains secteurs sont mieux dégagés que d'autres!<br /> <br /> <br /> Ne prenez pas de risques, vous partez bientôt!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />