Les cancres.

Publié le par Mireille

 

P1060784.JPG                                                                     ....j'crois pas qu'on nous reconnaîtra!  

 

Voici quelques définitions données par des élèves.

Le thème choisi: "les maladies".

- Pour aider les enfants à aller aux toilettes, on leur met des suppositoires de nitroglycérines. écrit par un élève de l'école de soins infirmiers, 20 ans....

- La maladie la plus contagieuse est la vermicelle.  ....des chiffres ou des lettres?

- Quand on a plus de dents, on peut mâcher que des potages.... sans vermicelles!

- L'opération à coeur ouvert, c'est quand on ouvre la poitrine de la tête aux pieds... tant qu'à faire!

- A l'école, le médecin est venu pour le vaccin anti-titanic. je l'ai vu écrit "anti britannique"...

- Dans les écoles, les médecins vaccinent contre le BCBG. la classe!

....ça vous a plu? j'en ai d'autres!

 

Bonne semaine!

 

 


Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonjour, aïe, ça fait mal les suppositoires de nitroglycérine!!! bonne journée bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...risque d'explosion! bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est gentillet<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...je trouve aussi! Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est drôle, j'aime bien, tu nous en mets encore?<br /> <br /> <br /> Bonne journée Mireille et à bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...il suffit de la demander! gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> rogolos,<br /> <br /> <br /> oui encore<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jacquie77, ravie de t'accueillir sur mon blog et merci d'apprécier!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée également, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Planquons nous, la nitro risque faire des dégâts. C'est vraiment trop drôle, je viens de manger un potage aux vermicelles (c'est grave docteur).<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...non non pas grave du tout,  comme disait ma grand-mère, ça "resserre"!<br /> <br /> <br /> Gos bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />