Mots croisés.

Publié le par Mireille

  P1060113                                                                ...je n'avais pas de ....gomme!

 

Un évêque, un peu joueur, dit:

- Et si on faisait un concours de mots croisés puisqu'on a tous le même journal?

Tout le monde s'y met.

Au bout de 5 minutes, l'évêque s'écrie:

- Ca y est, j'ai fini!

La bonne soeur, 2 minutes plus tard:

- J'ai fini moi aussi mais ça n'est pas évident.

10 minutes plus tard, le curé se gratte toujours la tête.

L'évêque vient à son secours.

- Mais qu'est-ce qui vous embête curé?

- Ben, le 3 horizontal....j'ai bien la 2 ème lettre le "O", la 3 ème le "U", la 4 ème le "I"  ensuite L L E et S mais je ne vois pas du tout, est-ce nouilles ou mouilles, je ne vois pas....

L'évêque:

- Voyons la définition: " se vident quand le coup est tiré". Mais c'est évident, ce sont les douilles, bien sûr!

La soeur, d'une petite voix:

- Quelqu'un a une gomme ?

 

Oui, je sais, j'ai osé.....


Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br />  bonsoir mireille,<br /> <br /> <br />  oh ça fait plaisir de sourire de temps en temps j'en est bien besoin les ptites blagues rien de tel merci mireille je te fais un gros bisouss pleins d'amitié sincère monette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Monette, si je t'ai fait sourire , alors j'en suis très heureuse!<br /> <br /> <br /> belle soirée et gros bisous, mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> vicieuse cette bonne soer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...tu crois ? rires<br /> <br /> <br /> bises, Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Quand tout le monde t'aura rendu ta gomme tu me la prêteras...<br /> <br /> <br /> Très bon mercredi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...pas de problèmes, aurions-nous fait la même faute...?<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> morte de rire!!!!! je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...non Francine, reste ...avec nous!<br /> <br /> <br /> belle soirée, bisous Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais oui, il faut oser. C'est marrant !<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...Ouf.... pas eu de réclamations...du côté de l'évêché! rires<br /> <br /> <br /> belle soirée, Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />