Nouveau concept dans une grande surface.

Publié le par Mireille

P1040694                                                            . ..un peu d'air frais ! 

 

Un grand magasin vient d'ouvrir ses portes:

 

Ils ont installé un vaporisateur d'eau automatique pour conserver les fruits et les légumes :

 

- Juste avant que ça démarre, vous entendez le son du tonnerre au loin et l'odeur de la pluie qui vient.

 

- Quand vous passez dans la section des produits laitiers, vous entendez les vaches meugler et vous pouvez sentir l'odeur du foin.

 

- Dans la section boucherie, vous pouvez respirer l'odeur d'un steak avec oignons.
 

- Dans la section des oeufs, vous pouvez entendre les poules caqueter et sentir l'arôme des oeufs et bacon en train de cuire.

 

- Et dans la section boulangerie, vous êtes titillés par l'odeur du pain fraîchement sorti du four et des bons biscuits.

 

.....Je pense que je vais aller acheter mon papier toilette ailleurs!

 

ps: non, vous n'aurez pas le nom du magasin, n'insistez pas.....

 

 

P1040670

                                                              .....un p'tit brin ?

 

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> pour vendre qu'est ce qu'on ne fait pas<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...et nous ne savons pas ce qui nous attend encore !<br /> <br /> <br /> bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je ne connais pas votre region....et je trouve vos photos magnifiques.....merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mimi,<br /> <br /> <br /> ravie de t'accueillir  sur mon blog et dans ma région   et surtout merci d'apprécier mes photos , je vais aller faire un petit  tour chez toi si tu veux bien, bien<br /> @micalement, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonsoir, c'est pour le moins original!!! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...et je ne crois pas que celà existe mais bon, on ne sait jamais... tout se fait aujourd'hui! bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je connais ce magasin virtuel...hihi<br /> <br /> <br /> les églises en bois sont surtout en Norvège et il y en a une qui est très ancienne.<br /> <br /> <br /> Bon 1er mai Mireille et amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci d'être passée en laissant une petite griffe , Nadia<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonsoir , je regrette de  ne pas etre  la j 'ai ete a  la confrerie  de l 'imagerie d 'epinal  , je represente ma confrerie  dans les environs et la belgique  ,<br /> je te raconterais la prochaine fois Bonne soiree bises a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui Henriette, je veux tout savoir...sur la grande voyageuse que tu es devenue  , et comme les voyages forment la jeunesse, je ne te vois pas...vieillir, ce qui est vrai,tu n'as pas<br /> changée !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />