Progrès de la médecine.

Publié le par Mireille

numerisation0009.jpg                                                       ...nous, on n'en a jamais eu besoin!

 

Après plusieurs années de recherches, les laboratoires Pfizer annoncent l'arrivée en pharmacie d'un nouveau traitement qui atténue les conflits de couple, tout en occasionnant très peu d'effets secondaires. Il s'agit d'une "quadrithérapie" à prendre par Monsieur, tous les jours au moment des repas:

- 1. DICOMMEL 40 mg

- 2. FAICOMMEL 50 mg

- 3. PENSCOMMEL 100 mg

- 4. PIFERMLA  500 mg

Testés en laboratoire, ces médicaments procurent une véritable sensation de bien -être, de tranquilité, de PAIX. Pour ceux qui auraient quelques difficultés avec le DICOMMEL, il existe un générique, le DIKELLARAISON (1 mg) mais son goût est, paraît-il, amer!

 

...moi, ce que j'en dis, c'est juste pour vous aider.......

 

 

 

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ça veut dire quoi : Pifermla?
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> si ce n'est pas remboursé,ça ne se vendra pas<br /> <br /> <br /> douce fin d'année 2012<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ....et la mutuelle alors? <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un traitement bien compliqué. Moi, je fais prendre à ma douce un médicament très efficace, à condition de le prendre à double ldose , ce qu'elle fait sans discuter (faudrait voir !),<br /> c'est le  CETOILCHEF !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ....faut vraiment que je parle à ta "douce"!<br /> <br /> <br /> Bisous du soir, Mireille <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je prends note des médicaments et de la posologie ! Dés que je trouve un monsieur à qui doner l'ordonnance lol Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ....ne t'inquiète pas , si tu la perds, je te redirai....<br /> <br /> <br /> Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Mireille, ha que voilà une belle ordonnance ! Je l'aime, demain je file à la pharmacie, des fois que ils ont ça dans leurs tiroirs.<br /> <br /> <br /> Très souvent lors d'une discussion, si mon mari me dit "t'es c...." en rigolant bien sûr ! je sais que cela veut<br /> dire "tu as raison" si si je t'assure ! Foi d'Annie, je ne mens pas ! manquerait plus que ça !  <br /> <br /> <br /> T'as vu Mireille, j'ai écouté Bruno, je me lâche !<br /> <br /> <br /> Super aprem passé avec vous tous ! je renouvelle l'abonnement ! Je suis rentrée sous une grosse pluie heureusement que j'étais en voiture.<br /> <br /> <br /> Bisous   @nnie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...ben dis donc, ton mari y va fort mais...j'ai le même à la maison..tout dans le regard, lui! <br /> <br /> <br /> J'aime bien quand tu te lâches, continue comme ça, trop bien!<br /> <br /> <br /> J'ai aussi beaucoup apprécié ces quelques heures passées ensemble à parler de tout et de rien, avec le sourire aux lèvres et dans les yeux, un grand moment convivial.....à renouveler sans façon,<br /> sortons nos agendas le..2 janvier?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />