Nouvelle maladie.

Publié le par Mireille

 

 

P1020722

                                                               ...début de collection ?

 

 

Une nouvelle maladie a été dépistée :

 

                 "  l'hellépathie"

 

- si un café t'empêche de dormir, 

- si une bière t'envoie directement aux toilettes, 

- si tout te paraît trop cher, 

- si n'importe quelle bêtise te met en rogne, 

- si un léger excès fait monter l'aiguille de ta balance, 

- si la viande te fait mal à l'estomac, si le poivre t'irrite et l'ail te fait régurgiter, 

- si le sel fait monter ta tension, 

- si tu demandes au maître d'hôtel une table loin de la musique et des gens, 

- si attacher tes lacets te fait mal au dos, 

- si la télé t'endort, 

- si tu dois te servir de plusieurs paires de lunettes (de prés,de loin,de soleil), 

- si tu as de douleurs d'origine inconnue, 

- si tu as un ou plusieurs de ces symptômes, 

  

                                               ATTENTION !

 

   c'est sûr, tu souffres d'hellépathie et oui :

                          

                               hellépathie... ta jeunesse !

 


Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je suis très atteinte...mais je me rassure en lisant tes commentaires je ne suis pas un cas isolé, ça fait du bien de rire un peu.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...et c'est le lot de...tout le monde ma pôv' dame !<br /> <br /> <br /> j'ai aussi plein de symptomes... alors tu as raison, rions-en !<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour et merci de ta visite sur mon îlet ! Quel plaisir de lire quelqu'un de Metz et qui plus est du Sablon où j'ai vécu quelques années autrefois, oui quand j'étais toute jeune et que j'ai<br /> quitté le nid familial.<br /> Au plaisir de te lire.<br /> Chriss sur son îlet à l'ile de La Réunion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est sympa ,Chriss ,d'avoir au départ 2 points communs :  notre amitié pour Marc et...le Sablon !<br /> <br /> <br /> Je crois que je vais venir souvent sur ton blog, déjà pour y retrouver un peu ...le soleil, absent chez nous pour le moment!<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Allons bon  !!! je crois bien que j' en souffre de  cette nouvelle maladie  !!! Mais  chut !!! ne le dites à personne  !!!<br /> <br /> <br /> Encore  cet humour  qui  nous amuse tant  !!!<br /> <br /> <br /> Merci  -- Bien amicalement !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nous sommes nombreux(ses) à en souffrir...mais bon,voyons le côté positif des choses: ...je cherche...je cherche...<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> eh bien vas sur le blog d'Eloïse ! c'est génal<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> MAmoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...j'irai faire un tour demain, merci pour cette info!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Mireille<br /> <br /> <br /> Qui à dit qu'ellephathie ?   Moi jè souis là <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à vous deux<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et c'est tant mieux ! <br /> <br /> <br /> " ne pars pas, on a les mêmes à la maison", comme dirait la pub...enfin, tu as le droit de partir mais juste...pour venir ici dans l'Est !<br /> <br /> <br /> bisous, à bientôt,<br /> <br /> <br /> Mireille du Sablon<br /> <br /> <br /> <br />