Histoire drôle: C'est difficile....

Publié le par Mireille

 

Photo1.jpg                                          ...mon pôv'Victor, si j'te racontais tout...!

 

...ça demande une telle assurance qu'il n'y a que les femmes qui peuvent le faire.

Il faut se mettre dans une position idéale, de préférence assise, faire le vide autour de soi car cette opération demande du calme. Ensuite, il faut un peu le sucer pour le mouiller. Après, il faut pousser pour le mettre, puis il faut le lécher pour le redresser....

....Qu'est-ce que c'est difficile de mettre..... un fil dans une aiguille!

 

Bonne semaine!

 


Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah oui c'est difficile hi hi hi bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ....et pourtant...faut l'faire!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> petit coucou rapide pour te souhaiter une bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marylou, j'apprécie beaucoup ton petit coucou! gros bisous et à bientôt alors! Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MDR  ! oui je n'y avais pas penser hi hi :) ou vas-tu chercher ça ! Bonne soirée Mireille Bisous. Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...je l'avoue bien volontiers, ce sont toujours des ami(e)s qui me les procurent et comme elles me font rire, je partage!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et dire que j'ai fait cela toute ma vie ! <br /> <br /> <br /> Bisous d'Anniclick la couturière de retour chez sa Pépita, après le chas de l'aiguille, le chat dans mes bras ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Mireille la coquine<br /> <br /> <br /> Anniclick le retour<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...tu es vraiment une experte en chas, chat, tu danses aussi le "chachacha"?<br /> <br /> <br /> oui je sais mais c'est le soir....Bon retour chez toi, gros bisous et calins à Pépita, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Lol nous n'avons pensé à rien d'autre bien sûr Gros bisous et bonne semaine Mireille !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...mais je l'espère bien! <br /> <br /> <br /> Bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />