Quand le chat n'est pas là, les souris......

Publié le par Mireille

.....Oui, quand le chat n'est pas là, les souris en profitent....pour s'asseoir!

Je vous propose une série de "chaises et de sièges" comme le fait Marc de Metz. Vous ne lui répèterez pas?...je compte sur vous!


P1100160

                                                           ..... un peu trop anciens, non?

P1100144.JPG

                                                           ...un peu plus récents!

P1110743.JPG

                                                           ...trop petits!

P1110750.JPG

                                                           ...séance gratuite en plein air!

P1110737.JPG

                                          Je vais peut-être garder celui-ci, pas vous?

 

Vous avez une préférence?

 

Bonne fête à toutes les Denise et surtout à Décomaline, gros bisous!

 

 


Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très très bien. J'adore les sièges vides, pour imaginer qui s'est assis ou va s'asseoir dessus. Bises et douce soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> S'ils pouvaient parler....! Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pas préférence, je vais garder ma chaise...<br /> <br /> <br /> byebye Mireille et à bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...tu fais comme tu veux! gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Non promis je ne lui dirais pas mais je crois qu'il serait bien content de ton initiative<br /> <br /> <br /> Il faut dire que les premières sont vraiment anciennes ....et la dernière trop moderne ..je suis sans doute un peu difficile ?<br /> <br /> <br /> sourires<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Canelle! non, il faut juste aimer ...le genre!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> les deux premières photos me rappellent les sièges du cinéma de mon village<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..ce sont bien de vieux sièges de cinéma, je suis surprise de les découvrir encore de nos jours!<br /> <br /> <br /> Bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Non merci je préfère mon fauteuil. Bises Dan<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..ben c'est pas grave, je te le laisse!<br /> <br /> <br /> Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />