Un livre: La peine de naître?

Publié le par Mireille

numerisation0003-copie-2.jpg

numérisation0004

 

 

Lu en une nuit, je vous invite à découvrir ce livre.

J'ai aimé Eva, joyeuse malgré son handicap, elle partage son quotidien, ses questionnements, ses doutes. Elle nous fait pénétrer dans un monde souvent mal connu, celui du handicap.

J'ai mieux compris Jehanne, ses regrets, ses refus.

Deux personnes attachantes, chacune à leur manière.

Deux confessions qui ne laissent pas indifférent.


Publié dans connaissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'ai déjà entendu parler de cette histoire, et ce livre me tente beaucoup! merci pour la découverte Mireille!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense qu'il te plaira, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Mireille<br /> <br /> <br /> Un livre a mettre entre toutes les mains et notamment les miennes lors de mon prochain retour ... Je te souhaite une<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chronique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Chronique,<br /> <br /> <br /> Je te le mets de côté,tu me le rappelleras?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Mireille,<br /> <br /> <br /> c'est vrai, le monde du handicap n'est pas facile à vivre, autant pour les parents que pour les enfans, il y  aurait beaucoup à dire su ces relation si particulières...<br /> <br /> <br /> bonne soirée, Gros bisous à bientôt ..Mamoune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mamoune,<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il est important pour chacun d'eux de pouvoir s'exprimer et surtout d'être écoutés !<br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Mireille je suis une grande lectrice toujours à la recherche de nouveaux bouquins alors j'ai noté demain je vais chez ultura :) Bonne soirée Bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors tu pourras me dire si tu l'as aimé! bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oui le handicap n'est facile pour personne ni pour la maman qui se sent coupable du handicap de sa fille et ne sait que faire pour l'aider à devenir autonome, ni pour la fille qui vit ce handicap<br /> et ne demande qu'une chose : être perçue comme tout autre personne, vivre sa vie le plus normalement possible. Merci de m'avoir fait découvrir cet ouvrage qui semble fort interessant. Gros bisous<br /> et bon début de week-end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merc K pou, tu résumes bien ce que j'ai ressenti à la lecture de ce livre! gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />