...un peu de "chat"?

Publié le par Mireille

 

Juste pour le plaisir...


mk.jpg

 

 

numérisation0008

 

10.jpg

 

vs.jpg

numérisation0006

numerisation0005-copie-2.jpg

 

Ca vous a plu? je vous en prépare encore....promis!

Bonne journée!

 


Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pas mal la petite histoire de l'homme invisible ainsi que celle de l'éclat de rire. .....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..tu as aimé? alors tant mieux!!! Gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cha m'a plu beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mireille. Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ....alors cha ché bien! bonne soirée et gros bisous! Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Mireille<br /> <br /> <br /> La deuxième me plait beaucoup......... une excuse que je ne pourais utiliser si je devenais enrobée..... Zut alors !!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passée une excellente journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chronique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Chronique,<br /> <br /> <br /> ...moi aussi, je ne peux pas utiliser la deuxième!<br /> <br /> <br /> Un super moment plein d'amitié et un peu de...chocolat! rires<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adore ces petites bandes dessinées avec le chat ! Gros bisous et merci à toi pour ce doux moment de détente Mireille<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kpou, j'essaie de vous proposer les meilleurs moments, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, c'est toujours rigolo à voir!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, pour chacun de ses albums! bises Mireille<br /> <br /> <br /> <br />