Une page d'histoire....à ma façon!

Publié le par Mireille

 

P1080160.JPG

                            Allez, je partage un peu, ça vous plait?

 

Nouvelle semaine de vacances, je suis partie au bord de la mer et.... pas de retour prévu pour le moment.

Pour vous faire patienter un peu, je vous propose une petite leçon d'histoire....à ma façon!

 

Au Moyen-âge:

- Les paysans étaient obligés de jeûner à chaque repas.

- La famine était un grave problème pour ceux qui n'avaient rien à manger.

- Au Moyen-âge, la bonne santé n'avait pas encore été inventée.

- Les Moyenâgeux avaient les dents pourries comme Jacquouilles.

- La mortalité infantile était très élevée sauf chez les vieillards...

....tout ça n'est pas de moi mais de futurs candidats au Bac!

 

Bonne semaine, à bientôt!

 

 

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Quelle logique !!!  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas mal quand même! <br /> <br /> <br /> bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />   <br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br /> Bonjour Mireille<br /> <br /> <br /> Profite bien des joies de la mer<br /> !  <br /> <br /> <br /> Un petit coucou sous la pluie pour finir cette semaine...<br /> Dommage.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine à<br /> venir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.  <br /> <br /> <br /> Marishka <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marishka, nous en avons bien profité! bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tout plein!<br /> <br /> <br /> bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne vacance Mireille<br /> <br /> <br /> Et reviens vite...<br /> <br /> <br /> Bisous du Berry<br /> <br /> <br /> Marielle.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marielle, nous voici de retour, avec plein de belles images en tête!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pensées et gros gros bisous, Mireille... A très vite, je l'espère !!!<br /> <br /> <br /> Monik...et mon autre moi...Mokalona<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à ...toutes les deux! <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />