Blague syndicale.

Publié le par Mireille

P1060795-copie-1                                                          ...t'as vu l'patron aujourd'hui?

 

 C'est un DRH qui, à la fin d'une négociation serrée avec les syndicats et afin de détendre l'atmosphère, se propose de faire un ultime tour de table sur le thème :

" Quelles sont vos lectures favorites?"

Le 1er, délégué CFTC, répond :

- Moi, je lis Témoignage Chrétien.

Le DRH :

- Bravo, félicitations, vos lectures sont en adéquation avec vos idées!

Le 2ème, délégué CFDT :

- Moi, je lis le Nouvel Observateur.

Le DRH :

- Bravo, félicitations, vos lectures sont en adéquation avec vos idées!

Le 3ème, délégué CGC :

- Moi, je lis le Monde.

Le DRH :

- Bravo, félicitations, vos lectures sont en adéquation avec vos idées!

Le 4ème, délégué CGT, est interrompu par le DRH  :

- Vous, je pense, vous lisez l'Humanité, bien sûr!

Le délégué CGT:

- Pas du tout, je lis Modes et Travaux!

Le DRH:

- Modes et Travaux? Je ne comprends pas!

Le délégué CGT:

- Si Si tous les mois, il y a un patron à découper!

Merci Isabelle, ta blague m'a fait beaucoup rire!

Bonne semaine!

 


Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Mireille<br /> <br /> <br /> Celle là elle est bien bonne Mireille... Va falloir faire attention à nos lectures...  j'opterais pour le "canard enchaîné"... on ne rigole pas... coin coin... à bientôt. Toute mon amitié, merci de ta venue<br /> Mireille. Ma rose. Belle soirée ! bises. Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien aussi c'canard!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce magnifique bouquet mais...mon anniversaire est déjà passé! rires<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> excellent!!! bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Francine. Sais-tu où est passé le soleil?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Une petite histoire bien sympa!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous Ismeralda<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ismeralda, ravie de t'accueillir sur mn blog!<br /> <br /> <br /> Je suis allée sur le tien et...j'y retournerai!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hi hi ! MDR !  ! excellente la chute ! Bonne soirée Mireille Bises Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mary, je t'entends rire... jusqu'ici! <br /> <br /> <br /> Belle soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore... vraiment j'adore, merci pour ce moment d'humour<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sherry,ravie que cela te plaise, je recommence... demain!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />