Désolée mais....

Publié le par Mireille

P1050373.JPG

                                     Un intrus s'est glissé, devinez...? 


- Oui, désolée de vous imposer celà mais Mamoune m'a lancé un défi et je me dois de le relever. Il s'agissait de montrer toutes ses chaussures.

- Voilà, c'est "chausses" faîtes et je passe le relais à....Marc, Chronique, Sophie, Aimée, Sumadrad, Mamoune ( non pas toi, tu l'as déjà fait.!), Dan, Capucine, Miss Mary, Galatée, Nadia, Gavroche, Marielle, Yvon, Bernadette, Bruno, Henriette, Guillaume, Alain, Reinette, Mamoune ( non, tu sais que ce n'est pas possible, c'est toi qui l'a créé... ) Annie, Francine, Elo, Marishka, Chriss, Fred, Flipperine, Sandrine, Marie, Martine, Loridyl,Louisette, Philéa, Jetelle, Baf,Timilo, Eve-Oceane, Corinne, Juliette, Mamoune (bon ben, vas-y, recommence!).......

et tous ceux et celles qui veulent bien participer.

 


Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir Mireille, oh je n'avais pas vu cet article ! et bien je trouve ce jeu sympa, je vais tâcher d'y participer, mais l'objectif de mon appareil photo ne va pas être assez grand pour<br /> monter mes nombreuses chaussures, je suis une fana des "chaussures et sacs à main" !!! alors je ferai un tri et en montrerai que quelques paires.... Bonne soirée, bisous à<br /> bientôt.             "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Miss Mary, je compte sur toi pour battre le record, attention à Bernadette et Mamoune....<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> par rapport à la basket oui quand mème !!!! je crois que je vais fazire l'article sur les chaussures c'est trop cool  maintenant laisses moi le temps de prendre les photos mème si j'en ai<br /> pas des tonnes !!!!!<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...prend tout ton temps Chantal mais...on veut voir...on veut voir ! (rires)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> original comme défi  la grande baskets évidement   une peut grand pas rapport aux mimi petites chaussures<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir chipie,<br /> <br /> <br /> ...ravie de te découvrir sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Comment ça j'ai des petits pieds....? il ne te reste plus qu'à relever ce défi !<br /> <br /> <br /> bonne soirée, @micalement, Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu verras demain..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...et je suis sûre que je vais être surprise...!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> l'intrus doit être la baskett<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout juste Reinette !<br /> <br /> <br /> il te reste à relever le défi...(rires)<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />