Histoire d'Amérique:

Publié le par Mireille

  P1000228                                 New-York (photo réalisée et prêtée grâcieusement par El fiston)

En France, dans un petit hôtel tranquille, un français prend son petit déjeûner: café, croissants, pain, beurre , confiture...
Un touriste américain, mâchant son chewing-gum, s'installe en face de lui. Bien que le français l'ignore, l'américain engage la conversation:
- Vous les Français, vous mangez tout le pain?
 Le français de mauvaise humeur répond :
- Oui.
L'américain ( après avoir fait une grosse bulle avec son chewing-gum):
- Nous, en Amérique, on mange juste l'intérieur. La croûte, on la met dans des containers, on recycle en faisant des croissants et on les vend aux français.
Il a un petit sourire sur le visage. Le français écoute en silence. L'américain persiste:
- Vous mangez la confiture avec le pain?
- Oui .
L' américain fait éclater une grosse bulle  sur sa figure et d'un coup de langue habile, ravale son chewing-gum et continue à macher:
- Nous pas! En Amérique, on mange des fruits frais au petit déjeûner et on met les épluchures, les pépins et les restes dans un container. On les recycle en faisant de la confiture et on la vend aux français.
Le francais demande alors:
- Vous faîtes l'amour en Amérique?
- Yeah! Bien sûr, très souvent! dit-il avec un large sourire.
- Et que faîtes-vous avec les préservatifs utilisés?
- Et bien comme tout le monde, on les jette!
- Pas nous. Une fois utilisés, on les recycle dans des containers. On fait des chewing gums et on les vend....aux américains!


 

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> c'est bien trouvé<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Flipperine !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça été à peu près je vais voir vendredi nous avons une réunion avec la directrice commerciale,merci beaucoup à bientôt je sort encore bisous, Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mamoune,<br /> <br /> <br /> tu as raison de sortir, cela te change les idées.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu pourras "aborder "un peu la directrice commerciale , bisous et bonne soirée, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'avoue ,un peu mai ça va!<br /> <br /> <br /> quand au boulot c'est pas gagné,, il me surveille sans cesse, je ne sais plus comment réagir, l'ignorance je sais, mais au moindre fait de ma part il bondit!! je sens que ça va péter!!!<br /> <br /> <br /> il est très C....<br /> <br /> <br /> allez bisous, et bonne soirée à vous.%Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mamoune,<br /> <br /> <br /> j'espère que ta journée s'est mieux passée !<br /> <br /> <br /> Fais-moi signe si tu veux! bonne soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> merci pour cette belle blague très amusante<br /> <br /> <br /> belle soirée, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi Yvon de l'avoir appréciée!<br /> <br /> <br /> bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Mireille<br /> <br /> <br />  Beurk !! j'ai une petite annonce à faire :  VENDS VIEUX PAQUETS DE CHEWING GUM<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Chronique,<br /> <br /> <br /> tu les vends combien...en dollars bien sûr! peut-être à la prochaine brocante , qui sait ?<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />