histoire drôle: sacrées gamines!

Publié le par Mireille

P1050964.JPG

                                                        Voici le poupon...

 

P1050931.JPG

                                                       et le landau..

                                                    ...il manque juste la gamine!

 

 Deux gamines se rencontrent avec chacune leur petit landau et une poupée dedans.

Une dit à l'autre:

. Oh! il est beau ce poupon... où tu l'as eu ?

. A Carrefour.

. Tu l'as payé combien?

. 20 euros.

A son tour, l'autre demande:

. Et toi, le tien est joli aussi, tu l'as eu où?

. A Auchan...

. Tu l'as payé cher?

. 25 euros.

Les deux gamines se baladent un peu et rencontrent une jeune dame poussant elle ausssi un landau avec bien sûr un vrai bébé dedans.

Les gamines s'arrêtent, regardent dans le landau:

. Oh! il est beau ce bébé...vous l'avez eu où Madame?

. euh...à la maternité...!!

. Vous l'avez payé combien?

. et bien...1000 euros...

Les gamines continuent leur balade puis arrivées un peu plus loin, une dit à l'autre:

. Tu sais....1000 euros, je crois qu'elle s'est fait "baiser"....!*

  * oui je sais,c'est un peu grossier mais.... c'est pas moi, c'est l'histoire!

 

Bonne semaine!

 


Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> comme quoi la vérité sort tjs de la bouche des enfants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...enfin, une certaine vérité...quand même!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Nous revoilà au plein coeur de l'homophonie et d'une évolution grossière du vocabulaire des jeunes gourgandines ! Les garçons eux, diraient qu'elle s'est bien fait ni..er<br /> !    Je pense aux yeux ébahis de mes élèves quand je leur disais "arrête de faire la moue" !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te rejoins sur ce point. Je ne supporte pas certaines expressions et c'est un peu ce que j'ai voulu faire apparaître ( à ma façon) dans cette histoire! Je n'ose penser à ce que nos parents et<br /> grands-parents surtout auraient dit, ils n'auraient pas compris un seul mot!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est bien bonne............ hihihihi<br /> <br /> <br /> Sacré gamine oui.<br /> <br /> <br /> Je continueeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...je la trouve aussi bien..délurée..., je te suis...Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Mireille,<br /> <br /> <br /> Une simple visite chez toi et c'est... Le sourire assuré ! <br /> <br /> <br /> Décidément les petites filles ne sont plus ce qu'elles étaient !<br /> <br /> <br /> Bisous & douce nuit.<br /> <br /> <br /> Capucine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Capucine pour ce gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Les petites filles ont bien changées mais elles copient qui en définitive si ce n'est un certain monde d'adultes.<br /> <br /> <br /> Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je devrais écrire ton petit mot à la fin de certaines de mes histoires.<br /> <br /> <br /> Elle est bonne l'histoire.<br /> <br /> <br /> À bientôt Mireille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Nadia, je retrouve ton commentaire "oublié" dans le blog.... tu peux reprendre ce petit mot....si tu souhaites te faire "pardonner"...rires<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />